Clicky



Bons Plans

Lords of The Fallen : jeu de rôle en monde ouvert

Publié le

Un nouveau RPG dans un univers fantasy par l'un des développeurs de The Witcher 2

Lords of The Fallens sera un RPG en monde ouvert situé dans un univers fantasy. Le jeu dévoile aujourd’hui de nouvelles images. Un monde ouvert, c’est la grande mode depuis 2013. Quant à la fantasy, le genre est plus ou moins né en 1954 avec le Seigneur des Anneaux, le livre, pour ensuite être propulsé au rang de succès planétaire des années 2000 avec le Seigneur des Anneaux, The movie.

Pour ne pas lasser avec un genre qui est justement sur le devant de la scène depuis de nombreuses années, il faut savoir innover. Lords of The Fallen en sera-t-il capable ? C’est difficile à dire pour le moment. Pour situer le projet développé en commun par les studios City Interactive et Deck 13, on peut citer des références telles que Dark Souls pour la difficulté, Borderlands pour les compétences et Darsiders pour le character design. Ce qui est rassurant, c’est que Tomasz Gop qui était producteur pour The Witcher 2 est à la tête du projet. On sait que la trame principale devrait être parcourue en une quinzaine d’heures, mais que le contenu total proposera une durée de vie largement supérieure.

Attendu fin 2014 sur  PC, PS4 et Xbox One, Lords of The Fallen devrait lorgner vers la tactique et l’action. Sylvain tient à rajouter que les screenshots lui font aussi pas mal penser aux Chevaliers du Chaos de Warhammer, la célèbre licence de jeu de rôle et de stratégie qui a aussi connu diverses adaptations vidéoludiques.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform