Clicky



Bons Plans

Logan montre une nouvelle bande-annonce de qualité

Publié le

De l'action, de l'émotion et une énorme envie d'en voir plus, voilà comment résumer le nouveau trailer de Logan.

Avec son premier trailer efficace en octobre dernier, Logan avait assurément généré de l’intérêt. Et autant dire que cela ne devrait pas changer – au contraire – avec la nouvelle bande-annonce tout juste diffusée par 20th Century Fox. Pour mémoire, il s’agira normalement du 9ème et dernier film de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine.

L’ultime aventure de Hugh Jackman chez les X-Men

Dans Logan, l’intrigue se déroule dans un futur proche où Logan/Wolverine et Charles Xavier/Professeur X sont assurément vieillissants, voire malade pour ce dernier. Les deux hommes se cachent du monde extérieur à la frontière mexicaine, mais le X-Men aux griffes va finalement être rattrapé par son passé lorsqu’une jeune mutante va arriver, poursuivi par de sombres forces.

Réalisé par James Mangold (Wolverine : Le Combat de l’immortel), Logan promet dans cette bande-annonce une réalisation assez solide et l’on espère que le résultat final sera au niveau. On appréciera également l’utilisation de la musique “Way Down We Go” de Kaleo (encore une fois un bon choix après Johnny Cash dans le précédent) ou encore le fait que Logan lise des comics X-Men.

Côté casting, la jeune mutante X-23 sera incarnée par Dafne Keen, tandis qu’on relèvera les présences de Richard E. Grant, Boyd Holbrook (Narcos) ou encore Stephen Merchant qui sera Caliban.

Logan arrive le 1er mars au cinéma.

Logan – Trailer 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform