Clicky



Bons Plans

L’iWatch pourrait être conçue en collaboration avec LG

Publié le | Modifié le
Keynote-Apple-650x406

Selon un site coréen, Apple aurait fait appel à LG pour la conception de la iWatch.

Alors que les rumeurs sur l’iPhone 6 abondent, les rumeurs sur la iWatch se font elles aussi de plus en plus pressantes. La dernière en date serait que la future et très probable montre connectée d’Apple, sera présentée le 2 juin durant la WWDC, une conférence d’Apple qui officiellement sera juste une présentation de l’IOS 8 et l’OS X 10.10.

En attendant que cette conférence arrive, le site coréen Naver croit savoir que LG distribuera des écrans flexibles pour l’iWatch. Une telle collaboration n’est en soi pas surprenante puisque les deux constructeurs ont déjà collaboré par le passé pour l’iPad, l’iMac et bien d’autres. Le côté ironique, c’est que LG va sortir sa propre smartwatch d’ici quelques mois. La LG G watch pourrait en effet sortir pour environ 220€ selon les derniers bruits.

Deux tailles pourraient sortir

Toujours selon le site coréen, Apple pourrait sortir deux versions de l’iWatch. Une à 1,3 pouce et l’autre à 1,5. Pour ce qui est de la date de sortie, Naver estime que la montre connectée sortira d’ici la rentrée 2014 et que le modèle le plus couteux, pourrait avoisiner les 1000$. Pour ce qui est des ambitions d’Apple, près de 9 millions d’iWatch pourraient être distribuées à travers le monde d’ici la fin de l’année.

Il faudra donc attendre quelques mois et cette fameuse WWDC pour connaitre les ambitions d’Apple et sur cette fameuse iWatch dont tout le monde parle mais que personne n’a vu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform