Clicky



Bons Plans

Les prochains smartphones HTC certifiés PlayStation ?

Publié le | Modifié le

Le constructeur taïwannais HTC pourrait être le premier à recevoir la certification PlayStation pour sa prochaine génération de smartphones.

HTC pourrait s’associer à Sony pour recevoir la certification PlayStation sur ses prochains modèles de smartphones et tablettes. Cette dernière propose aux constructeurs de terminaux Android, des jeux vidéo sortis à l’époque sur la PlayStation. Sony entend bien d’ailleurs étoffer son catalogue afin d’attirer un maximum de collaborateurs.

Cette annonce tombe presque au même moment que celle de l’éventuelle portabilité du système d’exploitation de la PS Vita sur des futurs mobiles. Le japonais pourrait donc directement propulser le système de sa console portable à d’autre smartphones que ceux qu’il produit lui même.

HTC n’a pas encore confirmé ou démenti cette rumeur, Sony se contente de déclarer vouloir intégrer l’expérience PlayStation à d’autres appareils. Si cela s’avérait exact, la firme japonaise aurait trouvé un bon moyen de renforcer sa présence sur le marché du smartphone.

Via : PC World
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform