Clicky



Bons Plans

Leo’s Red Carpet Rampage : un jeu pour faire gagner l’Oscar à Leonardo DiCaprio

Publié le
Leonardo DiCaprio gagne un Oscar dans Leo's Red Carpet Rampage. Leonardo DiCaprio gagne un Oscar dans Leo's Red Carpet Rampage.

Partez en quête de l'Oscar tant désiré par le comédien Leonardo DiCaprio avec Leo's Red Carpet Rampage, un jeu développé par Max van Der Merve, Bjorn-Erik Aschim et Sam Taylor de chez The Line.

À quelques jours de la 88ème cérémonie des Oscars qui aura lieu le 28 février prochain dans la ville de Los Angeles, de nombreuses personnes se demandent si l’acteur Leonardo DiCaprio va enfin décrocher le Saint Graal, à savoir l’Oscar du « meilleur acteur », une récompense qui lui échappe depuis bien trop longtemps au point d’en être devenu un running-gag.

Nommé aux Oscars 2016 pour le film The Revenant, le comédien américain espère enfin être sacré lors de cette prestigieuse cérémonie, sachant qu’il a remporté le Bafta du meilleur acteur cette année. Mais en attendant le verdict, Max van Der Merve, Bjorn-Erik Aschim et Sam Taylor ont eu la bonne idée de concrétiser le rêve de DiCaprio dans un jeu vidéo baptisé Leo’s Red Carpet Rampage.

Leo’s Red Carpet Rampage : DiCaprio en quête d’un Oscar

Dans cette sorte de runner, le joueur contrôle l’inévitable Leonardo DiCaprio avec pour seul objectif : remporter un Oscar. Mais comme dans la vraie vie, cela ne se fera pas sans embûche. En effet, il faudra faire la course face à ses concurrents, qui sont les acteurs Matt Damon, Michael Fassbender, Eddie Redmayne et Bryan Cranston, tout en évitant des photographes et Lady Gaga.

Il faudra aussi prendre soin à faire des combos en obtenant des Bafta et des Golden Globes sachant que plusieurs mini-jeux bonus (ramper jusqu’à sa Ferrari, trouver le nommé aux Oscars de couleur noire ou encore écrire un discours) seront au programme de ce jeu délirant et bien hardcore par moment.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform