Clicky



Bons Plans

Le Sony Ericsson Xperia Play présenté le 13 février

Publié le | Modifié le

Alors que tout le monde espérait une présentation du Sony Ericsson Xperia Play, anciennement appelé PlayStation Phone, lors du CES 2011 il n’en fut rien.

L’erreur est presque réparée puisque nous savons aujourd’hui quand est ce que le portable sera présenté officiellement. C’est durant une conférence se tenant le 13 février à l’occasion du Mobile World Congress que Sony dévoilera sa machine au monde entier.

Sony Ericsson Xperia Play / PlayStation Phone

En plus de la date de cette annonce nous apprenons aussi aujourd’hui que le Xperia Play supportera bien nativement la version d’Androïd 2.3 (Gingerbread). Rappelons que nous vous avions déjà dévoilé les caractéristiques du téléphone, à savoir : un écran tactile LCD Bravia de 4 pouces multi-points avec une résolution WVGA (800 x 480 pixels), un processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 GHz soutenu par la puce Adreno 205 et 512 Mo de mémoire RAM. Le Wi-Fi (b/g/n), le Bluetooth 2.1 +EDR, un Tuner FM & une puce 3G seront également de la partie.

Un teaser de lancement, disponible depuis quelques jours sur YouTube, a été diffusé pendant le Superbowl. Voici la vidéo en question :

Source : FrAndroïd
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform