Clicky



Bons Plans

Où en est le Google Phone ?

Publié le | Modifié le

Google serait en train de développer un téléphone mobile. Une rumeur qui court depuis longtemps mais qui vient d'être relancée.

Google serait en train de développer un téléphone mobile. Une rumeur qui court depuis longtemps mais qui vient d’être relancée par Isabel Aguilera, la directrice de la division espagnole et italienne de Google. Cette dernière a en effet déclaré à la presse que la compagnie travaille “entre autre” à la mise au point d’un téléphone mobile, et qu’environ 10% du temps des ingénieurs était consacré à ce type de projet.

Selon elle, le “Google Phone” devrait permettre “d’accéder à l’information”, c’est-à-dire permettre aux personnes n’ayant pas d’ordinateur d’accéder à Internet.La compagnie n’a pas confirmé cette information. Des rumeurs parlent d’un téléphone développé en partenariat avec Samsung, d’autres évoquent une collaboration avec Orange
Une chose est sûre : pour le moment, le développement du Google Phone ne semble être qu’à l’état de projet. Il faudra donc attendre encore un moment avant de voir ce nouveau téléphone tant attendu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform