Clicky



Bons Plans

Le Galaxy Note 2 de Samsung pour mi-octobre

Publié le

Le Galaxy Note 2 est le nouveau smartphone annoncé par le constructeur sud-coréen Samsung. Ce nouveau produit de la marque qui a été présenté officiellement le 30 août dernier, est un véritable concentré de technologies de dernière génération. En effet, avec un design fort semblable à celui du Samsung Galaxy SIII avec notamment un coloris blanc titane et le coloris blanc marbré, ce nouvel appareil permet aux utilisateurs d’exprimer leur créativité. Voici quelques détails sur ce nouveau dispositif hybride qui est à la fois un smartphone et une tablette.

Les principales caractéristiques du Galaxy Note 2

Digne successeur du Galaxy SIII, le Samsung Note 2 propose des caractéristiques assez intéressantes. Ainsi, ce nouveau téléphone de la firme sud-coréenne dispose d’un écran tactile 5,5 pouces Super-AMOLED HD de 720×1280 pixel. Équipé d’un processeur quad-core de 1,6 Ghz avec 2 Go de mémoire vive, cet appareil à cheval entre une tablette et un smartphone, est encore plus puissant que son prédécesseur.

Ce nouveau produit fonctionne en plus avec 4.1 Jelly Bean, qui est la toute nouvelle version d’Android du point de vue logiciel. En outre, le Galaxy Note 2 dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels se caractérisant par de nombreuses fonctionnalités avancées. Ce terminal de Samsung qui a un poids de 180 grammes et une épaisseur de 9,4 mm, dispose d’une batterie haute capacité de 3100mAh. Enfin, ce nouveau téléphone/ tablette est compatible avec le réseau 4G et également les réseaux 3G+ et H+ sans oublier de dire qu’il propose le Wifi.

En somme, le Samsung Galaxy Note 2 possède plusieurs avantages notamment en termes d’autonomie, de puissance multimédia, de prise de notes et de confort en matière de lecture.


A quand la commercialisation du Samsung Galaxy Note 2 ?

Les amateurs des produits de la marque coréenne résidant en France pourront se procurer leur Galaxy Note 2 d’ici la mi-octobre. Ce nouveau smartphone du constructeur asiatique sera disponible dans l’hexagone en version 16 Go et en coloris Gris titane ou Blanc Marbre. Au niveau du prix, il faut prévoir 679€ TTC hors pack opérateur pour s’offrir cet appareil.

En Allemagne par exemple, l’opérateur Vodafone Germany va proposer cet appareil de Samsung à à 639,90 euros en version hors pack. L’opérateur français SFR l’annonce également dans son catalogue mais reste muet quant au prix auquel il le commercialisera.

 

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform