Clicky



Bons Plans

LawBreakers : le FPS compétitif en ligne de Cliff Bleszinski est de sortie sur PS4 et PC

Publié le
LawBreakers débarque sur PS4 et PC.

Pour le lancement de LawBreakers sur PS4 et PC, le studio Boss Key Productions a dévoilé un trailer de lancement montrant avant tout du skill. Les aficionados du FPS compétitif sont prévenus, il faudra bien s'entrainer pour humilier vos adversaires.

Le premier titre de Boss Key Productions, à savoir LawBreakers, sort simultanément sur PS4 et PC (via la plateforme de téléchargement Steam), au prix de 29,99 euros pour la Core Edition et de 39,99 euros pour la Deadzo Deluxe Edition, qui offre de nombreux contenus exclusifs. Tout le contenu des futures mises à jour est inclus dans les deux éditions de LawBreakers.

Les combats frénétiques et aériens de LawBreakers s’appuient sur un gameplay innovant basé sur la verticalité et le dynamisme. Ainsi, le coup fatal peut venir de toutes les directions grâce au système de déplacement et aux capacités de combat novatrices des personnages. Neuf rôles, huit cartes et cinq modes vont rythmer les prochains mois des joueurs.

Un trailer de lancement pour LawBreakers

Ici à Boss Key, le fun est au centre de nos préoccupations depuis le début du développement de LawBreakers, car nous plaçons le gameplay au-dessus de tout le reste. Nous avons souhaité faire bouger les lignes du genre, utiliser tout ce que nous avons appris par le passé pour offrir le FPS le plus rapide et furieux possible, un jeu qui pousse les joueurs dans leurs retranchements avec des combats qui défient littéralement la gravité“, déclare Cliff Bleszinski, co-fondateur et CEO de Boss Key Productions. “Nous sommes reconnaissants envers les fans qui ont participé aux différentes phases d’alpha et de beta. Nous faisons toujours notre possible pour ouvrir le développement de nos jeux, et nous nous sommes rendu compte que l’honnêteté absolue, sans NDA, offre des retours transparents et de grande qualité de la part de la communauté. Sans cela, le jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, et nous pensons tenir quelque chose de vraiment spécial grâce à cela.

Crédits Photos : Boss Key Productions
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform