Clicky



Bons Plans

LawBreakers : la bêta fermée est attendue pour la semaine prochaine

Publié le

Le studio Boss Key Productions de Cliff Bleszinski annonce que le jeu de tir à la première personne, LawBreakers, va entrer d'ici la semaine prochain en phase de bêta fermée. Les chanceux qui participeront à la PAX East 2017 pourront d'ailleurs essayer cette dernière.

Exclusivement destiné au PC, LawBreakers de Boss Key Productions va faire son retour sous peu avec une bêta fermée contenant de nombreuses améliorations suite aux retours des joueurs avec l’alpha fermée de l’été dernier. Rendez-vous donc entre le 16 et le 19 mars prochain pour une bêta fermée qui s’annonce une fois encore riche en frags et en enseignements.

Pour avoir une chance de faire équipe avec les combattants les plus virevoltants de la planète, en plein cœur d’une lutte acharnée entre les Law et les Breakers, le studio du célèbre Cliff Bleszinski (le créateur de la licence Gears of War) insiste pour que les joueurs s’inscrivent rapidement sur le site officiel de ce nouveau FPS : www.lawbreakers.com.

Une vidéo pour la bêta fermée de LawBreakers sur PC

De nouvelles classes offrant des styles de jeu toujours plus aériens et variés, un meilleur équilibrage général, des cartes inédites et bien plus attendent les chanceux inscrits et sélectionnés pour la bêta fermée de LawBreakers qui se tiendra sur la plateforme de téléchargement Steam. Les combos, armes et styles de combat exclusifs à chacun des personnages permettent aux amateurs de FPS de trouver l’assassin qui leur correspond le mieux, dans des arènes ravagées qui offrent un maximum de verticalité à ces joutes jubilatoires en équipes.

Pendant l’édition 2017 de la PAX, les visiteurs du stand LawBreakers recevront un Pinny (pin’s de la PAX à collectionner et échanger) à l’effigie d’un nouveau personnage ainsi qu’un t-shirt en édition limitée marqué d’un des trois designs exclusifs à la PAX (dans la limite des stocks disponibles).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform