Clicky



Bons Plans

L’Aventure Layton : l’univers du Professeur Layton déboule sur iOS et Android

Publié le
L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires est disponible sur iOS et Android.

Level-5 est heureux d'annoncer que L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires est enfin disponible depuis plusieurs heures dans le monde entier pour un prix fixé à 17,99 euros.

Premier opus de la licence Layton sur les smartphones, L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires va proposer aux joueurs de visiter les plus célèbres monuments de Londres, tout en tentant de résoudre des enquêtes variées, en découvrant des indices et en démêlant des mystères. Avec douze enquêtes intrigantes, sept multimillionnaires et une énorme conspiration, le nouveau Layton de l’éditeur Level-5 aura de quoi tenir en haleine les joueurs pendant quelques heures dans les transports.

L’Aventure Layton de Level-5 se présente avant tout comme un puzzle-game proposant une expérience console solide et complète sur les mobiles. Pour célébrer le dixième anniversaire de la fameuse franchise Layton, le nouvel opus Katrielle et la Conspiration des Millionnaires est disponible depuis hier en téléchargement pour 17,99 euros sur iPhone et iPad via l’App Store et sur les périphériques tournant sous Android via Google Play.

Un trailer de lancement pour L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires

Aujourd’hui marque le début d’un tout nouveau voyage, pour des millions de joueurs mobiles dans le monde entier, avec la sortie sur smartphones du premier jeu de la série Layton en cinq ans“, a déclaré Yukari Hayakawa, COO chez Level-5. “Katrielle et la Conspiration des Millionnaires offre aux fans de longues dates et aux nouveaux joueurs de la série une histoire passionnante, offrant des personnages charmants et des centaines de puzzles difficiles, jouable n’importe où et n’importe quand.

Crédits Photos : Level-5
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform