Clicky



Bons Plans

L’Aston Martin DB10 de James Bond sera mise aux enchères

Publié le
L'Aston Martin DB10 utilisée par James Bond dans le film Spectre sorti en 2015 L'Aston Martin DB10 utilisée par James Bond dans le film Spectre sorti en 2015

L'Aston Martin de James Bond utilisée dans le film Spectre va être mise aux enchères le 18 février prochain.

Le bolide du célèbre agent secret britannique utilisé dans Spectre, sera mis aux enchères chez Christie’s à Londres le 18 février prochain. Le bolide est déjà estimé à 2 millions d’euros, une somme qui sera reversée à l’association Médecins sans frontières.

L’Aston Martin de James Bond sera vendue aux enchères

James Bond ne sort jamais sans son Aston Martin, un bolide que l’on a donc évidement retrouvé dans Spectre, le dernier épisode en date de la saga. Pour tourner Spectre, ce sont pas moins de 10 Aston Martin DB10 qui ont été utilisées, mais seulement deux ont survécu au tournage. Le coût des dégâts causés par James Bond à ses bolides est évalué à 32 millions d’euros ce qui représente 15 % du budget total du film. Sur les deux Aston Martin DB10 qui ont survécu aux cascades du film, la première sera installée au musée Aston et la deuxième sera vendue aux enchères à Londres le 18 février.

Les collectionneurs et les fans de la saga James Bond devraient donc se retrouver chez Christie’s à Londres pour s’arracher cette Aston Martin dédicacée par Daniel Craig. Les prix risquent de rapidement s’envoler, le bolide est déjà estimé entre 1,3 et 2 millions d’euros. La recette de cette vente sera reversée à Médecins sans Frontières.

D’autres objets de la saga seront également mis en vente

Pour ceux qui ne pourront pas s’offrir l’Aston Martin de James Bond, d’autres objets seront mis en vente. On retrouvera donc la montre Omega Seamaster de Daniel Craig qui est estimée à 5 000 euros minimum, la paire de lunette de soleil Tom Ford portée par Bond estimée à 7 900 euros ou encore l’ordinateur portable de Q qui pourrait faire un heureux pour la modique somme de 5 200 euros.

Le 18 février à Londres vous pourrez donc devenir l’heureux propriétaire de l’Aston Martin DB10 de James Bond dans Spectre enfin…si votre compte en banque vous le permet.

Source : lefigaro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform