Clicky



Bons Plans

La Wii U pour le 21 décembre à 399 euros ?

Publié le

Alors que Nintendo n’a encore donné aucune information au sujet des prix et disponibilités de sa Wii U, dévoilée en détails lors du dernier E3 2012, Amazon l’a référencée cette semaine sur sa boutique.

Dévoilée dans les moindres détails lors du dernier salon E3 2012, la nouvelle Wii U a beaucoup fait parler d’elle et beaucoup attendent de pouvoir l’avoir en main afin de se faire une idée concernant la nouvelle manière de jouer mise en avant par la firme coréenne. Cependant, si la directrice marketing de Nintendo France, Anne-Marie Baufine-Ducrocq, avait indiqué qu’elle serait disponible avant la fin de l’année, aucune date de disponibilité ni prix n’avait encore été annoncé.

Amazon France prend les devants et proposant dès cette semaine des pré-commandes pour la console Nintendo Wii U. Nous apprenons donc les deux choses qu’il nous manquait puisqu’Amazon affirme pouvoir livrer la console dès sa sortie, le 21 décembre, et cela pour 400 euros.

Amazon indique que le prix peut encore évoluer étant donné que la console n’est pas encore sortie, mais cela nous donne une idée de la fourchette de prix à laquelle nous pourrons trouver la tout dernière console Nintendo. À cette période de l’année, la Wii U sera donc la seule console nouvelle génération disponible pour les fêtes de fin d’année, face à des PS3 et Xbox 360 dont les prix ne cessent de baisser en vue d’un renouvellement imminent.

Autre détail notable, en plus de cette page de pré-commande, Amazon met aussi en vente quelques jeux vidéo compatibles Wii U qui seront “bientôt disponibles” pour environ 70€ : New Super Mario Bros U, Assassin’s Creed 3, ZombiU, Les lapins crétins ou encore Pikmin 3.


Via : Cnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform