Clicky



Bons Plans

iPad Pro : 12,9 pouces et A8X à bord

Publié le | Modifié le

De nouvelles rumeurs sont apparues aujourd’hui sur la future tablette grand format d’Apple, l’iPad Pro.

L’actualité est dense ces derniers temps en ce qui concerne la firme de Cupertino. Entre la sortie de son iPhone 6 et toutes les polémiques qui en découlent, la présentation de l’Apple Watch et la probable annonce de nouveaux modèle d’iPad courant octobre. On ne sait plus où donner de la tête !

Dans cette profusion de produits estampillés Apple, il en est un dont on n’avait pas entendu parlé depuis quelque temps et qui fait son grand retour aujourd’hui, le futur iPad grand format. De nouvelles rumeurs venue d’Asie viennent aujourd’hui nous apporter plus de précision quant au hardware qu’embarquera l’iPad Pro.

L’iPad Pro doté du processeur A8x

Nous savons déjà que l’iPad pro pourrait embarquer un écran d’une diagonale de 12,9″ bénéficiant de la technologie Retina Hd apparue avec les iPhone 6. Pour driver cette profusion de pixels, Apple pourrait doter son futur iPad Pro d’un processeur A8x inédit.

L’iPad Pro pourrait alors devenir l’appareil portable le plus puissant de la gamme d’Apple. Cette puissance en ferait l’iPad idéal pour les professionnels et ce dernier pourrait se voir équipé de fonctions inédites afin d’être adapté à cet usage.

Peut-être en apprendrons-nous un peu plus lors de la Keynote annoncée pour le 21 octobre et pendant laquelle les nouveaux modèles d’iPad devraient être dévoilés. Là aussi les rumeurs vont bon train, l’iPad Air 2 pourrait se voir greffer le processeur a8 de l’iPhone 6 et sa quantité de mémoire vive devrait passer à 2 Go. Une déclinaison « or » de la tablette serait également en préparation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform