Clicky



Bons Plans

Kit Harington dans le costume de l’agent 007 ?

Publié le

Kit Harington, l'acteur qui interprète Jon Snow dans la série Game of Thrones se verrait bien dans la peau de James Bond après avoir joué les agents secrets dans MI-5 Infiltration.

Dans son dernier film, MI-5 Infiltration, Kit Harrington joue le rôle d’un agent secret. Il semblerait qu’interpréter ce genre de personnage lui ait donné des idées. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au magazine Première, depuis toujours il rêve d’endosser le costume de l’agent secret britannique.

Kit Harington sera le prochain James Bond ?

C’est actuellement Daniel Craig qui interprète le mythique agent 007 au cinéma. Le dernier opus, “Spectre” sortira le 11 novembre prochain. Pour l’acteur cela pourrait être la dernière fois qu’il endosse le costume de James Bond, bien qu’il ne l’ait pas confirmé. Les rumeurs vont bon train sur le prochain acteur qui le remplacera.

Pourquoi pas Kit Harington, le Jon Snow de Game of Thrones ? Celui-ci avouait que c’est son rêve depuis toujours : “Ils castent sans arrêt pour les James Bond n’est-ce pas ? Genre tous les deux-trois ans ? J’adorerais jouer ce rôle, mais c’est un rôle hyper recherché. Pas forcément dans mes cordes” déclarait-il lors d’une interview accordée au magazine Première. Si l’acteur avoue ne pas être assez mature pour jouer un tel rôle, il n’a que 28 ans, sa carrière est devant lui, tous les espoirs sont permis.

Déjà agent secret dans MI-5 Infiltration

A défaut d’interpréter James Bond, dans MI-5 Infiltration, le dernier film en date de Kit Harington, sorti en e-cinema le 18 septembre, l’acteur avouait avoir été excité par le fait de jouer un espion. “Ça m’excitait de jouer les espions, de faire des cascades…” expliquait-il. C’est son tout premier rôle dans un film d’action et pour lui ce long métrage se démarque des autres films du genre : “C’est un antidote aux Jason Bourne, Mission Impossible et aux James Bond. Parce qu’il n’y a rien dans ce film qu’on ne peut imaginer réalisable dans la vraie vie, explique l’acteur. Je pense qu’on est au plus proche de la manière dont les véritables agents secrets britanniques travaillent“.

Source : gala.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform