Clicky



Bons Plans

Jurassic World 2 sera réalisé par J.A. Bayona

Publié le

La suite de Jurassic World semble avoir officiellement trouvé son réalisateur en la personne de J.A. Bayona.

Les choses avancent pour Jurassic World 2. C’est via Twitter que le producteur Frank Marshall et le réalisateur du premier opus Colin Trevorrow ont annoncé que le réalisateur espagnol J.A. Bayona allait prendre les rênes du film.

Ravi d’annoncer que JA Bayona est de la partie pour réaliser JW2. Bienvenu dans l’équipe !

Fier de collaborer avec l’un de mes réalisateurs préférés sur la prochaine aventure Jurassic. JA Bayona, elle est tout à toi.”

J.A. Bayona prend la suite de Colin Trevorrow

Si Colin Trevorrow parle de collaboration, ce n’est pas un hasard. En effet, l’américain qui s’occupera de Star Wars, épisode IX reste à la production exécutive de Jurassic World 2 avec Steven Spielberg, ainsi qu’au scénario avec Derek Connolly.

Concernant J.A. Bayona, l’homme est notamment connu pour avoir réalisé L’Orphelinat et The Impossible, tandis que son prochain film A Monster Calls avec Liam Neeson et Felicity Jones arrive cet automne (trailer ci-dessous). Par ailleurs, c’est initialement lui qui devait s’occuper de World War Z 2 avant de finalement se retirer du projet.

Jurassic World 2 attendu au tournant

Toute l’équipe, intégrant une nouvelle fois les acteurs Chris Pratt et Bryce Dallas Howard notamment, aura donc pour mission de proposer une suite qui ne tourne pas trop en rond et qui parviendra à faire mieux ou aussi bien au box-office. Pour mémoire, Jurassic World a amassé environ 1,7 milliard de dollars à l’international dont 652 millions aux États-Unis avec nouveau un record en semaine d’ouverture à 205 millions de dollars.

Jurassic World 2 doit arriver sur les écrans le 22 juin 2018.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform