Clicky



Bons Plans

Jailbreak iPhone 6 : WiFried répare les problèmes de WiFi sous iOS 8

Publié le

La solution aux problèmes de WiFi sous iOS 8, c'est le nouveau tweak de Cydia : WiFried.

Depuis l’arrivée de iOS 8 sur les smartphones de la marque à la pomme, de nombreux utilisateurs ont constaté que la connexion WiFi sur iPhone était devenue moins bonne suite à l’installation de la dernière mise à jour de l’OS mobile de la firme de Cupertino.

D’ailleurs, la récente sortie de iOS 8.1.1 n’a pas résolu ce probléme qui gêne encore de nombreux utilisateurs du terminal venant d’Apple. Néanmoins, il existe une solution pour réparer ce problème de connexion WiFi pour les iPhone sous iOS 8.

Le tweak WiFried corrige les problèmes de connexion WiFi sous iOS 8

Pour corriger cet épineux problème, il faudra passer par le jailbreak, un processus permettant aux appareils tournant sous l’OS mobile d’Apple d’obtenir un accès complet pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du système d’exploitation, éliminant ainsi les restrictions posées par Apple.

Alors si vous êtes en possession d’un appareil déjà jailbreaké, vous devez remercier Mario Ciabarra. En effet, ce développeur bien connu de la scène du jailbreak propose d’obtenir gratuitement WiFried, un tweak Cydia gratuit qui est disponible sur la source ModMiy.

Une fois présent dans votre smartphone, WiFried va vous permettre de récupérer une bonne vitesse de connexion au WiFi. D’ailleurs, selon Mario Ciabarra, les problèmes de connexion WiFi viendraient de Airdrop.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform