Clicky



Bons Plans

Iron Fist : une deuxième saison est annoncée

Publié le
Une saison 2 pour Iron Fist.

La série télévisée Iron Fist a été renouvelée pour une saison 2 par la plateforme de streaming Netflix.

Pratiquement quatre mois après le lancement de la première saison sur Netflix (surprenant succès au niveau des audiences malgré certains avis tranchés des fans et de la presse), le show télévisé Iron Fist sera prochainement de retour sur le service américain avec un Danny Rand qui va encore faire parler son poing pour une nouvelle saison.

L’annonce a été faite durant le Comic-Con 2017 de San Diego par Jeph Loeb, le responsable des contenus Marvel en série télévisée. Netflix a également confirmé, par la suite, ce renouvellement pour une deuxième saison. Pour mémoire, Netflix avait déjà accordé une saison 3 pour Daredevil et une saison 2 pour Jessica Jones ainsi que Luke Cage.

Iron Fist : l’histoire d’un poing d’acier

La série télévisée de Marvel et Netflix débute alors que le milliardaire disparu, Danny Rand, est de retour à New York, après quinze ans d’absence, pour reprendre l’entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le “poing d’acier”, une technique étudiée auprès des moines de K’un L’un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform