Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Telefonica aurait fuité le prix

Publié le
Apple

L'iPhone 6 en 5,5 pouces pourrait être vendu à 975 euros selon un salarié de l'opérateur mobile espagnol Telefonica.

Le mois de septembre approche, et si pour certains cela annonce la rentrée des classes, pour d’autres cela surtout le mois de l’iPhone 6 puisque nous vous rappelons que Apple devrait présenter à la presse sont nouveau smartphone d’ici le 9 septembre. Si les dernières rumeurs parlent surtout du design du nouvel iPhone de la firme californienne, aujourd’hui une rumeur concerne le prix du terminal de Cupertino.

En effet, actuellement, Apple est entrain de négocier avec de nombreux opérateurs et forcément durant ces négociations, le prix est toujours évoqué. Il semblerait donc qu’un employé de l’opérateur espagnol Telefonica a eu écho du prix des deux modéles de l’iPhone 6 (version 4,7 pouces et 5,5 pouces), et a tout simplement décidé de le divulger sur la toile.

L’iPhone le plus cher d’Apple

Le salarié s’est exprimé auprès de MovilZona et affirme que l’iPhone 6 en 4,7 pouces sera commercialisé dans les 750 euros tandis que le modèle en 5,5 pouces devrait être vendu pour 950 euros, un prix qui fait de cette version, l’iPhone le plus cher de la marque à la pomme. Pour donner un exemple, l’iPhone 5S avec 64 Go est actuellement disponible à 917 euros. Même si il faut prendre cette information avec des pincettes, les prix dévoilés peuvent tout de même être possibles.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform