Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Des photos volées des moules de fabrication ?

Publié le | Modifié le
iPhone 6 croquis

La présence de croquis détaillés et de ces moules de fabrications prouvent que l'entrée en production de l'iPhone 6 est imminente !

Il y a quelques semaines, une série de photos en provenance de chez Foxconn faisait son apparition, dévoilant le nouveau design du futur iPhone 6. On y découvrait notamment un supposé iPhone 6 de dos et les croquis mettant en avant les quelques détails physiques de celui-ci. Une fois n’est pas coutume, l’opération a été renouvelée et une nouvelle série de photos a été dévoilée ce week-end, dévoilant ainsi des croquis très détaillés censés représenter le châssis du nouvel iPhone 6 et les photos d’un moule destiné à la conception du smartphone.

Il est une nouvelle fois impossible de savoir si ces informations sont sûres à 100%, ou encore si elle correspondent à la version 4,7″ ou 5,5″ de l’iPhone 6. Mais si ces informations s’avéraient vraies, alors cela pourrait signifier l’entrée en production en masse de l’un des deux modèles, vraisemblablement le modèle 4,7″ selon les dernières informations suggérées par Ming-Chi Kuo. Dans son dernier rapport, l’analyste indiquait en effet que l’iPhone 4,7″ pourrait sortir à la fin du troisième trimestre 2014 alors que la version 5,5″ se ferait attendre jusqu’à la fin de l’année.

Un iPhone 6 vendu 100 dollars de plus ?

Dans le même temps, une autre information relayée par Business Insider soulève des questions d’ordre financier. En effet, l’analyste Peter Misek de chez Jefferies a indiqué que la firme à la Pomme aurait commencé des négociations avec les opérateurs afin d’augmenter le prix de l’iPhone 6 de 100 dollars. Une augmentation qui pourrait être mal venue sur un marché où les prix ne cessent de baisser, mais qui permettrait à Apple de créer un nouveau segment encore plus haut de gamme, plaçant son smartphone un cran au dessus de ses concurrents. Reste à voir si la discussion ne portait pas plutôt sur la phablette, ce qui expliquerait une telle augmentation.

Pour rappel, il devrait y avoir deux nouveaux iPhone cette année, toutes deux avec un tout nouveau design. L’une d’entre elle devrait par ailleurs avoir un écran de 4,7″ et l’autre devrait embarquer un écran encore plus grand de 5,5″, ce qui en ferait la première phablette Apple. Niveau processeur, nous devrions avoir droit à une nouvelle puce A8 et pour ce qui est de l’APN, le capteur pourrait rester à 8 Megapixels mais apporter une nette amélioration de la qualité des photos.

Source : Weibo
Via : G for Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform