Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : une nouvelle fuite via une vidéo de qualité

Publié le | Modifié le

À une semaine de l'évènement Apple, une nouvelle fuite en vidéo montre le supposé iPhone 6 4,7 pouces.

À l’approche de la probable présentation par Apple le 9 septembre prochain de ces deux nouveaux modèles d’iPhone ou encore de l’iWatch, les choses s’accélèrent. Coup sur coup, deux vidéos qu’il faut prendre avec les pincettes habituelles sont apparues sur YouTube. Si la première ne montre que la supposée coque arrière de l’iPhone 6 dans son modèle 5,5 pouces, la seconde est plus intéressante.

Plus longue, plus complète et mieux réalisée (pensez à activer les sous-titres en anglais), la seconde vidéo concerne le modèle 4,7 pouces. Il est possible d’y voir concrètement le changement de taille par rapport à l’iPhone 5S (plus grand, mais moins épais), les angles arrondis ou encore le changement de place du bouton d’allumage.

Prendre une pomme avec des pincettes

La présence d’une coque « Space Gray » comme sur le smartphone de l’an dernier est également évoquée, de même que quelques menus changements physiques. Par exemple, si la pomme au dos de l’iPhone 6 n’est pas lumineuse, elle est en revanche constituée d’un métal résistant aux rayures et à la corrosion.

Concernant l’intérieur du téléphone, la présence d’une puce A8 et d’un module NFC est confirmée. Voici la vidéo dont le contenu, même s’il donne fortement envie d’y croire, reste à prendre au conditionnel.

Via : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform