Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : il pourrait être vendu en plusieurs couleurs et en doré

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5S pourrait être commercialisé en noir et en blanc, mais également en rose, en orange, en bleu, en vert et peut-être en doré.

Les informations concernant cet iPhone 5S sont inexistantes et il n’y a que des rumeurs qui circulent sur Internet. C’est un site japonais qui vient agrandir la liste des spéculations en évoquant les coloris. Des variations seraient donc préparées par Apple, vous pourriez ainsi obtenir les couleurs classiques comme le blanc ou le noir, mais la palette se serait agrandie. Ainsi, l’iPhone 5S pourrait être décliné en rose, en blanc, mais également en orange, en vert, et même en bleu. Le site japonais estime que le nouveau Smartphone de la Pomme sera également proposé en une version dorée.

Déjà un iPhone 5 en or

Ce côté bling-bling est d’ailleurs apprécié par certains consommateurs. Un fabricant anglais avait proposé un iPhone 5 en or 24 carats. Gold & Co dévoilait le 27 septembre dernier aux Émirats Arabes une version en OR du nouveau Smartphone de la Pomme. Présenté au Collector’s Palace du Dubai Mail et dans un écrin en bois, ce mobile avait une particularité, il résistait aux éraflures. Stuart Hughes a également proposé sa propre version à 15 millions de dollars.

Une version dorée ?

Une source dite fiable relevée par le site japonais est certaine que la firme de Cupertino proposera un iPhone 5S en doré. Toutefois, elle n’était pas en mesure d’indiquer les caractéristiques de l’appareil. Cette information fait suite à celle dévoilée le mois dernier. Moumantai proposait selon Génération NT une photo des tiroirs où sont logées les cartes SIM. L’image mettait en avant une version dorée, ce qui a ouvert les portes à de nombreuses spéculations.

Source : Macotakara
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform