Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Sharp prend du retard pour produire les écrans in-cell

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 pourrait-il être retardé ? Selon le Wall Street Journal, Sharp aurait des problèmes dans la production des écrans. Le fournisseur afficherait donc un retard et ne pourrait pas proposer le stock souhaité à Apple.

Cette information provient du Wall Street Journal et de Reuters. Ce dernier évoque des difficultés de production pour le fournisseur d’écrans LCD, Sharp. Actuellement, la date de sortie n’a pas encore été annoncée officiellement, le 12 septembre reste aujourd’hui une rumeur qui circule. La commercialisation est tout de même imminente et une source a indiqué au journal américain que le groupe japonais ne pourrait pas produire en masse les nouveaux écrans tactiles.

Face à cette situation, il est possible de se demander si la sortie de l’iPhone 5 se fera au-delà du 12 septembre. A priori, Apple a pensé à tout puisque la firme de Cupertino a commandé des écrans auprès de 3 fournisseurs différents :

  • Sharp
  • Japan Display
  • LG Display

Il faut savoir que cette nouvelle génération d’écrans propose une technologie in-cell, ils demandent donc une production plus difficile, de nombreux composants doivent être confectionnés. Dans tous les cas, les accessoiristes n’ont pas perdu de temps, puisque des coques sont d’ores et déjà sur le marché. Vous avez pu découvrir que le salon de l’IFA proposait des produits pour l’iPhone 5.

Même si Sharp rencontre des difficultés dans la production, les autres fournisseurs seraient, selon les rumeurs, prêts. A priori, les livraisons auraient commencées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform