Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : le nouveau Smartphone d’Apple quasiment assemblé

Publié le

L’iPhone 5 s’assemble petit à petit et nous pouvons aujourd’hui avec ces photos voir un Smartphone un peu plus complet. C’est une nouvelle fois la société iResQ qui propose des clichés.

La société iResQ propose aujourd’hui une nouvelle série de clichés où il est possible de constater sous différents angles le Smartphone d’Apple. Certes, ce modèle ne correspond peut-être pas au modèle final commercialisé par la firme de Cupertino dans quelques jours. Ce réparateur agréé est tout de même fiable, le design du nouvel iPhone 5 devrait donc se rapprocher grandement de celui présenté sur les photos.

Au programme, il est possible de voir en détail les boutons correspondant au volume et au mode vibreur. Les clichés mettent également en avant l’emplacement du capteur pour prendre des photos et réaliser des vidéos. Certaines rumeurs évoquaient un positionnement au centre, ce modèle montre qu’il devrait se situer en haut à gauche.

L’emplacement de la carte SIM est également dévoilé, il s’agira d’une nouvelle version avec une taille plus petite, la nano-Sim. Ces clichés confortent donc les nombreuses rumeurs à ce sujet. Les opérateurs avaient d’ailleurs effectué une commande assez importante de nano-Sim. Le Smartphone de la Pomme s’assemble de plus en plus au fil des jours. Nous approchons de la date fatidique du 12 septembre. Elle correspondrait à un évènement exceptionnel organisé par Apple notamment pour présenter au monde son nouvel iPhone 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform