Clicky



Bons Plans

iPhone 4 est jailbreaké

Publié le | Modifié le

PlanetBeing a annoncé hier sur son compte Twitter qu’il avait réussi à jailbreaker l’iPhone 4. Il a tout d’abord publié une photo de son mobile, puis plus tard il a ajouté une photo sur son Twitpic montrant Cydia en éxécution.

Il a même démontré dans une vidéo qu’il était parvenu à ses fins. On voit sur cette vidéo qu’il a l’application Cydia sur sa Home et qu’il peut la lancer et s’en servir.

Le jailbreak de l’iPhone 4 est donc prêt. La procédure est cela dit assez complexe étant donné les mesures que Apple a mis en place dernièrement pour prévenir ce genre “d’attaques”. Le jailbreak de l’iPhone 4 ne sera donc pas disponible tout de suite pour tout le monde mais cela ne saurait tarder.

MuscleNerd travaille de son côté sur une autre manière de jailbreaker l’iPhone 4 et ce sera la meilleur des deux solutions qui sera diffusées.

Inutile de vous rappeler que le jailbreak de l’iPhone n’est pas une pratique anodine et que la procédure peut entrainer divers problèmes que ce soit au niveau du software (bugs, ralentissements…) ou au niveau de la garantie de l’appareil. Soyez prudents donc!

[Via Mac4Ever]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform