Clicky



Bons Plans

Injustice 2 : les filles à l’honneur en vidéo

Publié le

Une nouvelle bande-annonce d'Injustice 2 met sur le devant de la scène certaines des super-héroïnes et des méchantes les plus emblématiques de l'univers DC.

L’éditeur américain Warner Bros continue à faire la promotion d’Injustice 2 en dévoilant une nouvelle vidéo exposant Cheetah et Catwoman ainsi qu’un premier aperçu du gameplay de Poison Ivy. Les joueurs peuvent voir leurs personnages favoris en découdre avec Black Canary, Wonder Woman, Batman, Swamp Thing (La Créature du Marais) et bien d’autres personnages de l’univers de DC Comics, prouvant ainsi qu’il ne faut pas prendre à la légère ces redoutables combattantes.

Injustice 2 reprend le développement de l’histoire initiée par Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la société et s’opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman mais une nouvelle menace à l’échelle planétaire émerge. Les joueurs disposent de l’ensemble de personnages DC le plus complet de l’histoire du jeu vidéo, où les héros classiques côtoient de nouveaux méchants surprenants (Atrocitus ou encore Gorilla Grodd).

Le nouveau trailer d’Injustice 2

Injustice 2 est la dernière expérience de jeu de combat de l’univers DC, qui s’appuie sur les confrontations sensationnelles de l’opus précédent. Chaque combat est déterminant, car les personnages cultes de DC sont personnalisables avec les équipements uniques et puissants que l’on obtient tout au long du jeu. Pour la première fois, les joueurs choisissent l’apparence, le style de combat et l’évolution de leurs personnages, le tout au travers de plusieurs modes de jeu différents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform