Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : HTC convie les medias à une conférence de presse

Publié le | Modifié le

Le futur des smartphones de HTC sera dévoilé à l'IFA 2014 à l'occasion d'une conférence de presse.

Le site chinois MyDrivers a partagé très récemment la photo d’une invitation (une Save The Date précisément) provenant du constructeur taïwanais HTC qui invite les journalistes de monde entier à une conférence pour l’IFA 2014 (officiellement le salon n’aura pas encore ouvert ses portes) à Berlin, le 4 septembre. La fameuse invitation annonce la couleur puisqu’il est question de l’avenir des smartphones du constructeur.

L’avenir des smartphones de HTC dévoilé à l’IFA 2014

D’après certaines rumeurs, la conférence permettra à HTC de dévoiler plusieurs terminaux pour la fin de l’année. En effet, il se dit que le succésseur du One Max pourrait être annoncé dans une sorte de format XXL baptisé One Max M8. Ce dernier embarquerait un Snapdragon 805. On parle aussi beaucoup d’un nouveau HTC Desire qui devrait être sous Snapdragon 410, connu sous le nom de code A11. Une ultime rumeur parle aussi de l’annonce d’un smartphone octo-core 64-bit (Cortex-A53) compatible 4G.

Cette rumeur s’est faite entendre peu après l’annonce du Snapdragon 615 de Qualcomm. Evidemment, nous en reparlons très bientôt puisque nous serons sur place afin de vous partager toutes les croustillantes informations de cette édition 2014 de l’IFA.

L’invitation presse de HTC pour l’IFA 2014

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform