Clicky



Bons Plans

I am Bread : un trailer et une date pour la version PS4

Publié le

La nouvelle production des créateurs de Surgeon Simulator arrive très bientôt sur PS4. Suite à son annonce en juin dernier, les développeurs de Bossa Studios annoncent que I am Bread est prévu pour le 25 août prochain sur la console next-gen de Sony.

I am Bread met le joueur dans la peau d’une… tranche de pain. Le but est très simple : le pain doit devenir un toast, donc il faut arriver à le mettre dans un grille-pain (élémentaire, mon cher Watson). Cependant, cela ne sera vraiment pas facile d’y arriver du premier coup, surtout qu’il faut faire attention au compteur permettant de juger si votre toast est comestible. Ainsi, il ne faut surtout pas la faire tomber par terre ou encore la mettre dans l’eau.

Pour s’offrir ce jeu aussi loufoque qu’un Surgeon Simulator ou un Goat Simulator, il faudra attendre le 25 août. Exclusivement disponible sur le PSN. Et puis si vous êtes un PCiste et que pour vous c’est “PC Master Race”, alors on vous le conseille sur Steam. Il est à 6,49 euros grâce à une réduction de 50%.

I am Bread : trailer de la version PS4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform