Clicky



Bons Plans

HTC Sense 6 : une vidéo dévoile toute l’interface avec en plus des contrôles gestuels

Publié le | Modifié le

Mais que restera-t-il de secret ?

Le HTC M8 ou All New HTC One fait encore parler de lui en vidéo. Après la vidéo où l’on a pu apercevoir le mobile sous toutes les coutures, voici qu’on découvre l’interface de Sense 6 avec les améliorations apportées par HTC sur sa surcouche.

Même si ce n’est pas la version finale du logiciel, on peut tout de même se rendre compte à quelques jours de la sortie du téléphone (le 25 mars). Dans la vidéo suivante, on peut ainsi observer les contrôles gestuels pour sortir le téléphone de veille via un double tap (comme sur le LG G2), un swipe vers la gauche pour réveiller le téléphone et aller directement sur les widgets, un swipe vers la droite pour lancer BlinkFeed, un swipe vers le haut pour débloquer l’écran (alors que celui-ci est éteint !), et les boutons de volume peuvent servir à lancer l’appareil photo si celui-ci est placé en mode paysage.

Des contrôles gestuels avec l’écran éteint

On peut aussi apercevoir furtivement que BoomSound et Beats Audio seront de la partie, donc on retrouvera les enceintes en façade avec des basses plus intenses. Enfin l’interface se rapproche désormais un peu plus d’Android, les couleurs s’adapteront au fond d’écran afin de personnaliser un petit plus l’expérience utilisateur. Le téléphone tourne sous Android 4.4.2 comme on pouvait s’en douter, et au niveau des caractéristiques cela ne change pas, vous pourrez les trouver sur notre article à ce sujet.

Rendez-vous le 25 mars pour savoir ce qu’il reste à découvrir sur le prochain flagship de HTC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform