Clicky



Bons Plans

HTC devient actionnaire majoritaire de Beats By Dr. Dre

Publié le | Modifié le

EDIT de dernière minute: La société va investir 300 millions de dollars dans les technologies audio Beats afin de les intégrer sur les smartphones HTC. Cet investissement les fera devenir actionnaire majoritaire avec 51% des parts.

HTC a prévenu il y a quelques heures qu’elle fera une annonce importante. D’après la société, ce sera pour aujourd’hui à 16h30 (Heure Française). Peter Chou le Président de groupe de HTC fera son annonce via une visioconférence en direct de Los Angeles mais malheureusement actuellement c’est tout ce que nous savons. Aucune précision n’est donc possible et il faudra patienter mais nous vous informerons en temps réel des avancées de cette conférence.

Cependant des idées nous viennent à l’esprit, il y a quelques jours HTC a fait l’acquisition de Dashwire, un service de Cloud Computing donc il se peut que l’annonce soit à ce sujet. Fred Liu le président de l’Ingénierie de HTC avait fait une déclaration lors de l’achat de Dashwire.

Les services de Cloud computing sont la clé pour offrir à nos clients les promesses des services connectés. Les gens veulent avoir accès à l’ensemble de leurs contenus importants, où qu’ils soient sur n’importe quel terminal. L’ajout de Dashwire à nos services nous permet de renforcer notre capacité à offrir du Cloud.

Il est aussi possible, mais toutefois peu probable que HTC annonce avoir conclu un accord avec Apple au sujet des problèmes de violation de brevet (Lire l’article).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform