Clicky



Bons Plans

Hotline Miami : des promos pour récompenser les musiciens

Publié le | Modifié le

Jusqu'au 23 novembre, les jeux Hotline Miami et Hotline Miami 2 sont en promo sur Steam et 100% des revenus générés seront reversés aux musiciens qui ont produit les bandes originales.

D’aujourd’hui jusqu’au lundi 23 novembre, Steam et Dennaton Games pratiquent de solides promotions sur les jeux Hotline Miami et Hotline Miami 2 : Wrong Number. Mais là où l’opération se démarque de classiques soldes, c’est que l’argent récolté n’ira ni dans les caisses de Valve, ni celles du développeur, ni même celles de l’éditeur Devolver Digital. En effet, l’intégralité reviendra à ceux qui ont en partie fait le succès de la licence : les musiciens.

Un beau geste de la part de Dennaton Games

En effet, et même si la reconnaissance mondiale de la licence a permis à l’inverse à certains des artistes de se faire connaitre, les jeux Hotline Miami doivent beaucoup à des musiciens comme Perturbator, Carpenter Brut, M|O|O|N, Scattle et bien bien d’autres qui ont posé leurs pistes souvent énervées sur les deux jeux.

Hotline Miami est donc disponible à 2,12 euros (-75%) et Hotline Miami 2 est à 8,99 euros (-40%). Le pack regroupant les deux est facturé 10,99 euros (-45%). Si vous n’avez pas encore craqué sur PC ou console et que vous aimez l’électro, difficile de trouver un meilleur moment pour faire un petit investissement.

Lundi, interview de Carpenter Brut

Et puisque nous parlons de Hotline Miami et de ses compositeurs, impossible de ne pas rappeler que notre récente interview de Perturbator est en ligne (#OSTgasme Spécial interview de Perturbator) et que celle de Carpenter Brut arrive pas plus tard que lundi prochain. Par ailleurs, et comme le prouve cette opération d’ailleurs, ce dernier nous y raconte notamment à quel point Dennaton Games est sérieux avec les artistes avec qui il travaille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform