Clicky



Bons Plans

Harley Quinn : le film solo avec Margot Robbie prend forme

Publié le

Le film solo sur Harley Quinn produit par Margot Robbie semble sans surprise prendre la direction de Warner Bros.

Malgré des critiques plus que mitigées (pour rester poli), Suicide Squad a été l’un des plus gros cartons de l’été avec plus de 700 millions de recettes au box-office mondial. Pas étonnant donc que Warner Bros. soit motivé pour capitaliser sur ce succès. D’après The Hollywood Reporter, la firme a ainsi signé un contrat de premier regard avec l’actrice Margot Robbie, présente dans le film dans le rôle de la célèbre Harley Quinn.

Margot Robbie : actrice et productrice

Concrètement, l’actrice de seulement 26 ans souhaite notamment développer, produire et jouer dans un spin-off dédié à la compagne du Joker (et d’autres héroïnes DC visiblement). Cela passera par sa société LuckyChap Entertainment dans laquelle se trouvent également Tom Ackerley, Josey McNamara et Sophia Kerr.

Un contrat de premier regard signifie que les éléments proposés à Warner Bros. par Margot Robbie sont exclusifs, mais qu’elle peut ensuite aller voir ailleurs si un accord n’est pas trouvé. Cela dit, outre Suicide Squad elle a également joué dans les films Focus et The Legend of Tarzan de Warner Bros. et le courant semble donc bien passer.

Beaucoup de projets à venir en plus de Harley Quinn

Outre le spin-off sur Harley Quinn, LuckyChap a également un autre projet en cours avec Warner Bros, une adaptation de Queen of the Air de Dean N. Jensen où l’actrice sera également présente. Relevons également que le premier film de l’Australienne en tant que productrice, le thriller neo noir Terminal, est actuellement en phase de post-production. De plus, LuckyChap, spécialement dédié aux films portés par des femmes, développe actuellement I, Tonya, un long-métrage sur la championne de patinage artistique Tonya Harding.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform