Clicky



Bons Plans

Halo : la série TV n’est pas abandonnée

Publié le

La série en live-action de Steven Spielberg issue de la franchise Halo va bien voir le jour. Si la mini-série Halo : Nightfall de Ridley Scott avait fait de l'ombre à cette dernière, Showtime désire toujours produire cette nouvelle série télévisée.

Durant l’annonce de la Xbox One en mai 2013, Microsoft avait diffusé une vidéo où Steven Spielberg en personne annonçait qu’il allait produire une série télévisée en live-action concernant Halo avec l’aide de Showtime, une chaîne de télévision payante américaine.

Évidemment, les fans de la franchise créée par Bungie, reprise par la suite par 343 Industries et détenue par Microsoft Studios, étaient aux anges d’apprendre qu’un tel réalisateur allait s’occuper d’une nouvelle série TV basée sur l’univers d’Halo.

Halo : la série est encore en développement

Néanmoins, deux ans après l’annonce, la série de Steven Spielberg n’est toujours pas prête. Mais que ceux qui attendent la série ne soient pas déçus, Showtime est déterminé à produire la série en live-action qui avait été promise aux fans.

En effet, durant un meeting avec la Television Critics Association, un journaliste du média IGN a questionné David Nevins, le président de Showtime, concernant cette fameuse série TV basée sur la licence Halo. Ce dernier n’y va pas par quatre chemins et déclare : “C’est toujours en développement, toujours en développement très actif“.

Série TV Halo par Steven Spielberg : vidéo d’annonce

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform