Clicky



Bons Plans

.hack//G.U. Last Recode : la compilation sortira début novembre en Europe

Publié le
.hack//G.U. Last Recode est prévu pour novembre prochain sur PS4 et PC.

La franchise .hack de l'éditeur japonais Bandai Namco va donc faire son retour en Europe avec .hack//G.U. Last Recode, une compilation regroupant la trilogie .hack//G.U. parue sur PS2 au Japon et aux USA, dès le mois de novembre prochain sur PS4 et PC.

La compilation haute définition .hack//G.U. Last Recode qui va plonger les joueurs en plein cœur d’une aventure dramatique cybernétique est officiellement annoncée pour le 3 novembre prochain sur PS4 (physique et numérique) et PC (via Steam). Celle-ci comprendra d’ailleurs les trois volets canoniques (.hack//G.U. Vol. 1//Rebirth, .hack//G.U. Vol. 2//Reminisce, et .hack//G.U. Vol. 3//Redemption) ainsi qu’un quatrième épisode, exclusif à cette version : .hack//G.U. Vol. 4//Reconnection, qui verra Haseo retourner une dernière fois dans le MMORPG “The World” avant sa fermeture afin de sauver un vieil ami à lui.

Rappelons d’ailleurs que la fameuse compilation sur PS4 et PC tournera en 1080p et 60 images par seconde et proposera des cinématiques HD ainsi qu’une interface retravaillée et de nombreux réajustements de gameplay. Plusieurs langues dont notamment le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien ou encore l’anglais seront présentes dans .hack//G.U. Last Recode. Les joueurs pourront aussi choisir entre le doublage japonais et anglais. Enfin, un cheat mode sera de la partie pour les joueurs souhaitant avancer rapidement dans le jeu et découvrir correctement l’univers sans forcément prendre du temps pour pexer.

Trailer d’annonce pour la sortie européenne de .hack//G.U. Last Recode

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform