Clicky



Bons Plans

Grey’s Anatomy : ABC va encore renouveler la série

Publié le

La chaine américaine ABC annonce que la saison 13 de la série télévisée Grey's Anatomy ne sera pas la dernière.

Alors que les années passent, la série Grey’s Anatomy continue de garder un certain succès sur le petit écran, malgré les nombreuses saisons. Et comme les audiences sont toujours au rendez-vous, ABC a récemment annoncé que le show créé par Shonda Rhimes sera renouvelé pour une saison 14 d’ici le printemps prochain sachant que la chaine américaine n’est pas contre la possibilité de proposer la série médicale pendant encore plusieurs années.

La patronne d’ABC, Chaning Dungey, s’est d’ailleurs emballée à ce sujet lors d’un point presse concernant Grey’s Anatomy : “Ce serait super de tenir aussi longtemps qu’Urgences. Et même plus encore d’ailleurs. Honnêtement, je pense que le show continuera aussi longtemps que Shonda Rhimes et sa bande auront cette passion créative pour raconter ces histoires. Et en ce moment, il semble qu’on tourne à plein régime !

Grey’s Anatomy : une suite pour bientôt

La série d’ABC raconte la vie d’un hôpital universitaire fictif, le Seattle Grace, et de ses médecins, plus particulièrement de ses chirurgiens. Celle-ci commence lors du premier jour d’internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler pendant sept ans si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le Dr Ellis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform