Clicky



Bons Plans

Ghostbusters : le reboot montre son premier trailer

Publié le | Modifié le
Ghostbusters Ghostbusters

Voilà venir la première bande-annonce pour le reboot de Ghostbusters à venir en août prochain au cinéma.

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions pas parlé de reboot de Ghostbusters à venir cette année au cinéma. Le film de Paul Feig (Spy) au casting principal 100% féminin dévoile aujourd’hui sa bande-annonce qui permet de se faire une première idée de la direction prise avant la sortie du mois d’août prochain.

Un trailer efficace, mais peu original

La « comédie surnaturelle » débarque donc bientôt et aura pour mission de prendre la relève des deux précédents films de Ivan Reitman sans pour autant se nommer « Ghostsbusters 3 ». Pour cela, Sony Pictures compte sur 4 actrices pour composer l’équipe qui devra chasser les créatures paranormales dans New York : Melissa McCarthy (Abby Yates), Kristen Wiig (Erin Gilbert), Kate McKinnon (Jillian Holtzlann) et enfin Leslie Jones (Patty Tolan), la seule non scientifique du lot. Au reste du casting, on relèvera la présence de Charles Dance, Kenneth Williams et Chris Hemsworth.

Pour revenir au trailer en lui-même (qui divise les internautes, comme souvent), à défaut d’être particulièrement original sur le fond comme sur la forme, il a au moins le mérite d’être efficace comme presque n’importe quel trailer pour un film de l’été. Les effets spéciaux et la photo semblent assez réussis et il faudra bien entendu attendre le résultat final pour se prononcer. La réussite ou non de ce reboot dépendra non seulement du scénario, mais aussi de l’alchimie ou non entre les actrices.

Ghostsbusters – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform