Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : la seconde extension Fallen Ghosts est prévue pour fin mai

Publié le
La seconde extension de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est datée.

Fallen Ghosts, la nouvelle extension de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sur PS4, Xbox One et PC, sera disponible d'ici le 30 mai prochain en avant-première pour les possesseurs de season pass, à moins de patienter jusqu'au 6 juin 2017 pour se l'offrir à 14,99 euros.

L’extension Fallen Ghosts de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands va offrir aux joueurs dès la fin du mois de mai (ou début juin si vous n’avez pas le season pass) pas moins de 15 nouvelles missions dans lesquelles il faudra abattre quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Dans cette deuxième extension, les joueurs commencent avec un nouveau personnage au niveau 30 possédant toutes les compétences majeures du jeu. Le niveau passera de 30 à 35 et les joueurs pourront débloquer neuf nouvelles compétences améliorant leurs aptitudes physiques, leurs armes ou encore leurs drones.

Fallen Ghosts se déroule quelque temps après la chute du fameux cartel de la Santa Blanca. Malheureusement, l’incapacité des forces militaires de l’Unidad à maintenir le contrôle en Bolivie a plongé le pays en pleine guerre civile. Pour tenter de restaurer l’ordre, l’Unidad décide d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels venant de pays voisins. Ensemble, ces derniers forment une toute nouvelle unité d’élite, Los Extranjeros, qui a pour ordre de traquer et d’éliminer tous les agents américains. Les Ghosts ont alors pour mission d’évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains toujours présents dans le pays.

Ghost Recon Wildlands : de “nouvelles” difficultés avec l’extension Fallen Ghosts

Les joueurs les plus expérimentés seront heureux de savoir que les modes “avancé” et “expert” ont été modifiés pour plus de challenges. En supprimant les informations à l’écran, les joueurs peuvent désormais vivre l’expérience la plus extrême et la plus tactique possible dans Ghost Recon Wildlands.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform