Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : un tournoi Playerunknown’s Battlegrounds avec 350.000 dollars à clé

Publié le
Playerunknown's Battlegrounds sera à la Gamescom 2017 pour un tournoi eSport.

En partenariat avec l'Electronic Sports League (ESL), le studio Bluehole annonce la création d'un tournoi Playerunknown's Battlegrounds qui se déroulera durant l'édition 2017 de la Gamescom.

Le succès de Playerunknown’s Battlegrounds étant quasi inarrêtable, Bluehole Studio a donc décidé de passer un nouveau cap avec le milieu de l’eSport, sachant que son concurrent actuel, à savoir H1Z1, peine à trouver son audience et s’imposer dans une discipline qui attire de plus en plus de monde. Afin de tester la notoriété de son titre avec l’eSport, Bluehole s’est associé avec l’Electronic Sports League pour organiser un tournoi durant la Gamescom 2017, le plus grand salon européen dans la thématique des jeux vidéo.

Avec une diffusion prévue sur Twitch, YouTube, Facebook et d’autres plateformes de streaming, le fameux tournoi sur Playerunknown’s aura donc lieu d’ici le mois d’août et proposera un affrontement entre des influenceurs et des visiteurs de l’événement allemand. Différents modes de jeu seront mis à l’honneur, solo, duo, ou par équipe, sachant que le meilleur score général au bout de trois matchs déterminera le fameux vainqueur. Le studio Bluehole annonce 350.000 dollars de cashprize (financé grâce à l’achat d’items exclusifs dans la boutique du jeu durant la Gamescom 2017).

Trailer d’annonce du tournoi Playerunknown’s Battlegrounds pour la Gamescom 2017

Crédits Photos : Bluehole
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform