Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Electronic Arts dévoile Battlefield 1 Revolution et Battlefield 1 Incursions

Publié le
Deux nouveautés pour Battlefield 1 à la Gamescom 2017.

De nouveaux modes, de nouvelles cartes et de nouveaux conflits ont été dévoilés par l'éditeur américain Electronic Arts pour Battlefield 1 durant l'édition 2017 de la Gamescom.

Disponible dans le monde entier sur PS4, Xbox One et PC via Origin, Battlefield 1 Révolution est le meilleur moyen pour les nouveaux joueurs de mettre facilement la main sur Battlefield 1 et le Pass Premium Battlefield 1, qui propose quatre packs d’extension remplis d’armes, de modes et d’autres éléments. Un accès à Battlefield 1 They Shall Not Pass et ses six cartes, dont les premières cartes nocturnes du jeu, Nuits de Nivelle et Prise de Tahure, sera également offert.

Mais ce n’est pas tout puisque les joueurs pourront aussi avoir Battlefield 1 In the Name of the Tsar dès le mois de septembre ainsi que Battlefield 1 Turning Tides (prévu pour décembre) et Battlefield 1 Apocalypse, qui sortira début 2018. Enfin, ceux qui achètent Battlefield 1 Révolution recevront également le pack Baron Rouge, le pack Lawrence d’Arabie et le pack Hellfighter, contenant des armes, véhicules et emblèmes inspirés d’unités et héros célèbres.

Battlefield 1 Incursions : une nouvelle expérience axée sur la compétition

Avec l’alpha fermée (prévue pour septembre prochain) de Battlefield 1 Incursions, les joueurs vont découvrir une expérience compétitive à petite échelle et axée sur le travail d’équipe. Les participants devront mettre leurs capacités à rude épreuve dans des matchs à cinq contre cinq riches en moments forts. Les véhicules, qui sont la marque de fabrique de Battlefield, seront présents. Les concurrents devront choisir parmi huit différents kits (Chirurgien de tranchée, Chef de contrôle, Sappeur d’assaut, Mécanicien de combat, Soutien mortier, Chef d’attaque, Soldat de choc et Avant-coureur) et se battront sur une version modifiée de la carte L’Ombre du géant. En fonction du temps et de leurs performances, ils débloqueront des armes et des capacités au fil de la partie.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform