Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : version jouable pour Wasteland 2 dans sa version Director’s Cut

Publié le

Deep Silver annonce que Wasteland 2 Director's Cut sera jouable à la Gamescom 2015. Présenté lors de l'E3 2015 à Los Angeles, cette version promet principalement une mise à jour visuelle notamment grâce aux consoles next-gen.

Wasteland 2 est un RPG post-apocalyptique disponible depuis la fin d’année 2014 et développé par inXile Entertainment. Conçu uniquement sur PC, le studio inXile a décidé de collaborer avec Deep Silver pour une nouvelle version prévue toujours sur PC (simple mise à jour gratuite) mais également sur PS4 et Xbox One.

L’annonce avait été faite lors du dernier E3 mais nous n’avions pas eu le droit à une date de sortie. Cependant, Deep Silver a souhaité rectifier le problème en annonçant la fameuse date par le biais d’un communiqué de presse : Wasteland 2 Director’s Cut sera disponible en boîte, et en téléchargement, sur PS4 et Xbox One dès le 13 octobre en Amérique et à compter du 16 octobre partout ailleurs dans le monde.

Wasteland 2 sera présent à la Gamescom 2015

Si vous êtes présent à l’édition 2015 de la Gamescom, vous aurez la chance de pouvoir poser vos mains sur les versions PS4 et Xbox One de cette Director’s Cut de Wasteland 2.

D’ailleurs, voici le contenu de cette nouvelle version :

  • Des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
  • Des combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
  • Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
  • Des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform