Clicky



Bons Plans

Gambit : le tournage du film à nouveau repoussé

Publié le

Le réalisateur Doug Liman s'occuperait prochainement du film The Wall, ce qui devrait ainsi repousser le tournage et la sortie du Gambit de Marvel et la Fox.

Si vous faites partie des fans du mutant Gambit, il va probablement falloir une nouvelle fois vous armer de patience en ce qui concerne son film. En effet, bien que l’acteur Channing Tatum ait officiellement annoncé en janvier dernier la date du 7 octobre 2016 pour la sortie en salle, il semblerait qu’un conflit de calendrier vienne mettre son nez dans l’historique déjà compliqué du long-métrage de la Fox.

Une réécriture et un calendrier chargé

D’après The Hollywood Reporter, le problème viendrait cette fois du réalisateur Doug Liman. Sur le projet Gambit depuis fin 2015 suite au départ de Rupert Wyatt, Doug Liman réaliserait visiblement tout d’abord The Wall, un thriller original signé Amazon Studios. Le tournage de ce dernier ne devrait cela dit pas être trop long et le réalisateur pourrait se mettre à la pré-production de Gambit avant la fin 2016.

Actuellement en cours de réécriture et donc définitivement loin de sortir, Gambit voit donc sa date de sortie devenir de nouveau incertaine. Channing Tatum devrait toujours être de la partie, tandis que la présence de Léa Seydoux dévoilée à l’époque de Rupert Wyatt n’a pas été reconfirmée depuis.

Gambit : probablement en 2017

Pour mémoire, Gambit est un mutant déjà aperçu dans X-Men Origins : Wolverine. Charmeur et capable de mêler la bio-kinésie et le contrôle cinétique, il s’agit d’un mercenaire qui pourrait bien adopter le même ton décomplexé au cinéma qu’un certain Deadpool qui a convaincu les foules.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform