Clicky



Bons Plans

Foursquare propose les menus de restaurants américains

Publié le


Le réseau social Foursquare qui compte plus de 15 millions d’utilisateurs a signé un partenariat avec la start-up new-yorkaise SinglePlatform spécialisée dans les commerces de quartier, afin d’intégrer plus de 13 millions de menus de plus de 250 000 les restaurants et cafés américains.

Les utilisateurs pourront désormais voire les menus qui se trouvent sur le côté droit des pages des restaurants qui proposent cette fonction, une icône permet également de connaitre le prix des différents menus, les événements ou encore des photos des restaurants.

Les utilisateurs pourront donc savoir avant même de se rendre sur le lieu désiré quels plats sont disponibles et à quels prix, ils pourront également être tenus au courant des offres promotionnelles proposées par les restaurants. Pour l’instant, seuls les restaurants et cafés des principales villes américaines sont référencés.

Ce service est disponible sur foursquare.com, ainsi que le site mobile de Foursquare, la société va également rendre disponible ces informations via son API à l’ensemble des applications qui en feront la demande.

Source : Blog Foursquare
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform