Clicky



Bons Plans

Forza Horizon 3 : l’extension Hot Wheels arrive en mai

Publié le
Forza Horizon 3 dévoile une extension Hot Wheels

Pour sa seconde extension Forza Horizon 3 va embrasser la carte du fun à 100% avec des circuits et véhicules Hot Wheels.

Après l’avoir joué relativement sérieusement et glisse sur la neige dans sa première extension Blizzard Mountain en décembre dernier, Forza Horizon 3 a décidé de faire un 360° au milieu de l’autoroute du fun pour son prochain contenu additionnel. Intégré lui aussi au Pass d’extension, le DLC Hot Wheels va, comme son nom l’indique, embrayer sur le n’importe quoi.

Une extension à la sauce TrackMania

À venir le 9 mai prochain sur Xbox One et Windows 10, l’extension Hot Wheels proposera avant tout une nouvelle zone composée de 6 îles thématiques en Australie où les classiques routes seront remplacées par des pistes oranges, des loopings et autres cercles de feu connectant le tout. Bien entendu, une dizaine de véhicules célèbres de la marque seront de la partie, comme la Twin Mill, la Rip Rod ou encore la Bone Shaker.

Outre faire n’importe quoi à toute vitesse contre d’autres joueurs, cette extension proposera également une campagne solo et des évènements. Bref, entre le dernier mod de GTA Online et le prochain Micro Machines, les amateurs de courses avec des jouets devraient y trouver leur compte cette année. Plus d’infos sur ce DLC seront dévoilées le 8 mai sur la chaîne Beam officielle.

Forza Horizon 3 : l’extension Hot Wheels en vidéo

Crédits Photos : Playground Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform