Clicky



Bons Plans

L’édition Limitée de Fire Emblem Fates en précommande !

Publié le | Modifié le
L'édition limitée de Fire Emblem Fates, disponible dès aujourd'hui en précommande

Avec une édition limitée à 7000 exemplaires en France, Fire Emblem Fates est un pack qui va s'arracher. Prévu pour le 20 mai 2016 en Europe, il sort aujourd'hui en précommande.

Quatorzième titre de la série Fire Emblem développée par Intelligent System et Nintendo SPD, Fire Emblem Fates regroupe pour la première fois Fire Emblem Héritage, Fire Emblem Conquête et Fire Emblem Révélation, un pack écoulé à plus de 400 000 exemplaires aux États-Unis.

Si Fire Emblem : Awakening, avait été plus apprécié à l’étranger qu’au Japon, notamment grâce à un système de jeu particulièrement bien pensé, il avait également été critiqué pour son scénario trop simpliste. Ayant entendu les plaintes des joueurs, le développement de cette nouvelle mouture fut engagé avec la volonté de réaliser un jeu au scénario plus complexe.

Héritage, Conquête et Révélation

Si l’on peut croire à une technique de marketing, il n’en reste pas moins que se voir offrir trois épisodes d’une même série en une année est assez rare. Le premier épisode à avoir vu le jour, Fire Emblem Héritage (« Byakuya Ōkoku » au Japon, « Birthright » dans les pays anglophones) permettait d’incarner Corrin, votre avatar personnalisable, au sein du clan Hoshido. Le second épisode, Conquête permettait d’incarner le même héros, cette fois au cœur de la faction de Nohr.

Le troisième et dernier scénario, Révélation, prenait la tangente par rapport aux deux épisodes précédents, et permettait de fuir le conflit entre les deux familles royales pour choisir une troisième voie, plus indépendante, avec une difficulté de jeu intermédiaire, tout en donnant au joueur la possibilité de rencontrer tous les personnages de Héritage et Conquête.

Disponible ici

Des centaines d’heures de jeu dans un pack exclusif

On estime la durée de jeu de chacun des épisodes du tactical RPG à quelque 200 heures de jeu, soit de quoi vous occuper pendant tous vos week-ends à venir, ainsi que vos semaines et vos nuits. Le pack, en plus des trois épisodes, contient un steelbook, un poster ainsi que l’artbook de la série. L’offre est limitée en France à 7000 exemplaires du pack, les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Crédits Photos : Amazon
Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform