Clicky



Bons Plans

Final Fantasy Explorers : Square Enix annonce une date de sortie européenne

Publié le

Square Enix a récemment créé la surprise en annonçant la localisation de Final Fantasy Explorers en Europe sur Nintendo 3DS. La date de sortie est prévue pour le 29 janvier 2016.

Malgré les faibles ventes (- de 300.000 exemplaires écoulés) de Final Fantasy Explorers au Japon, Square Enix a décidé de sortir ce Monster Hunter à la sauce Final Fantasy en Europe. Prévue sur Nintendo 3DS, il faudra tout de même s’armer de patience pour tâter le titre puisque la sortie est annoncée pour l’année prochaine, soit le 29 janvier 2016.

Cet action-RPG est réalisé par Atsushi Hashimoto sachant que Takahiro Abe en est le chef de projet et que la direction artistique revient à Toshiyuki Itahana : tous trois avaient contribué sur la série Final Fantasy Crystal Chronicles, opus de la franchise qui était sorti sur la Nintendo Gamecube.

Le trailer de Final Fantasy Explorers

FF Explorers fait la part belle à la coopération et offre un système de jeu en équipe élaboré, permettant aux explorateurs de maîtriser plus de 20 classes, dont certaines inédites.Vous pourrez évidemment retrouver les classes qui vous sont familières : chevalier, moine, mage noir ou encore mage blanc.

Ainsi, il sera possible d’affronter les monstres les plus terrifiants du royaume ou de les recruter dans votre équipe ! Vous pourrez invoquer le pouvoir des eidolons, tels qu’Ifrit et Bahamut, ou vous transformer en personnage légendaire de la saga Final Fantasy avec la célèbre compétence Transe. Enfin, le mode multijoueur est accessible via les fonctions sans fil de votre Nintendo 3DS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform