Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : du doublage en français est annoncé

Publié le
Hajime Tabata annonce que Final Fantasy 15 sera entièrement doublé en français. Hajime Tabata annonce que Final Fantasy 15 sera entièrement doublé en français.

Dans une vidéo à l'attention de la communauté francophone, Hajime Tabata, le directeur de Final Fantasy 15, a dévoilé que la nouvelle itération de la franchise de Square Enix sera entièrement doublée en français.

Si les fans attendent avec impatience l’événement Uncovered : Final Fantasy 15 qui aura lieu le 30 mars prochain à 19h (4h du matin, heure de Paris) au Shrine Auditorium de la ville Los Angeles, tout en bénéficiant d’une retransmission en direct live sur YouTube et Twitch, l’éditeur japonais Square Enix a récemment dévoilé une information de dernière minute concernant ce nouveau Final Fantasy qui devrait enfin avoir le droit à une date de sortie officielle sous peu.

En effet, Hajime Tabata a déclaré dans une vidéo que les joueurs francophones de Final Fantasy 15 vont bénéficier d’un doublage dans leur langue (une grande première dans l’histoire de la franchise malgré Final Fantasy XIV : A Realm Reborn), en plus de pouvoir jouer en anglais et en japonais sous-titré français (le choix de votre serviteur) : « Je suis très heureux de vous annoncer que Final Fantasy 15 bénéficiera de doublages en français. Ces doublages offriront une immersion plus immédiate dans l’histoire et permettront à nos fans français de se sentir plus proches des personnages du jeu. »

Hajime Tabata s’adresse aux fans français concernant Final Fantasy 15 dans une vidéo

Prévu pour le courant de l’année 2016 sur PS4 et Xbox One, Final Fantasy 15 va proposer aux joueurs de rejoindre le prince héritier Noctis et ses camarades (Ignis, Gladiolus, Prompto) dans un monde impressionnant où le fantastique rencontre la réalité et vivront une aventure marquée par la fraternité, l’amour (#bromance) et le désespoir tandis qu’ils dévoileront la destinée de Noctis et prendront les armes contre l’empire belliciste de Niflheim.

Noctis devra d’ailleurs apprendre à vivre avec son mystérieux pouvoir : une capacité lui permettant de percevoir les morts. Ce don est légué par la déesse Etro à ceux qui ont un jour échappé à la mort, don qu’il partage d’ailleurs avec la non moins énigmatique et charmante Stella Nox Fleuret.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform