Clicky



Bons Plans

Far Cry 5 : Ubisoft tease un épisode dans le Montana

Publié le
Far Cry 5

Pour le prochain opus de la licence Far Cry, Ubisoft a décidé d'aller faire un tour dans le Montana, vidéos à l'appui.

Il y a quelques jours Ubisoft officialisait l’arrivée durant cette année fiscale de plusieurs nouveaux jeux AAA. The Crew 2, un nouvel Assassin’s Creed, South Park : L’Annale du Destin et enfin Far Cry 5. C’est de ce dernier dont nous reparlons aujourd’hui puisque la firme a commencé le teasing avant un trailer complet à venir ce vendredi 26 mai.

Un épisode dans le Montana, mais pas western

Via un teaser mettant l’accent sur les décors, Ubisoft dévoile que l’intrigue de Far Cry 5 se déroulera dans la zone fictive de Hope County dans le Montana. Difficile de savoir l’époque exacte retenue (mais plutôt moderne à en croire les poteaux électriques et les silos à grain notamment), mais dans tous les cas les personnages ne seront visiblement pas là pour enfiler des perles. Riche et variée, la nature de cette région nordique des États-Unis devrait bien se prêter à un monde ouvert.

Ubisoft officialise Far Cry 5, The Crew 2 et un nouveau Assassin’s Creed

Far Cry 5 devrait donc sortir d’ici fin 2017 ou début 2018 sauf éventuel report. Le trailer à venir dans quelques jours ne devrait probablement montrer qu’une version longue du teaser ci-dessous et il faudra logiquement attendre l’E3 pour éventuellement poser les yeux sur du gameplay. Rappelons que si la licence Assassin’s Creed a fait une pseudo pause d’un an en 2016, cela n’a pas été le cas de Far Cry dont le dernier épisode, Primal, est sorti en février 2016.

Far Cry 5 – Teaser Trailer

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform