Clicky



Bons Plans

Facebook : Gagnez de l’argent en regardant de la pub

Publié le | Modifié le

Pour ceux qui passent leur temps sur Facebook et qui connaissent bien les Facebook Crédits, monnaie virtuelle du réseau social qui est utilisée pour acheter des ajouts dans les jeux Facebook par exemple, il existe maintenant une solution qui pourait vite devenir une excuse pour rester connecté plus longtemps !

En effet, Facebook a décidé de payer ses utilisateurs pour le visionnage de certaines publicités. Les vidéos seraient notamment diffusées dans des jeux et chaque pub rapporterait des Crédits.

Dan Greenberg, P-DG de Sharethrough, explique : “L’idée ce n’est pas de faire de la pub traditionnelle, mais bien de la publicité originale et divertissante que les internautes puissent partager avec leurs amis.”

Pour ceux que les Crédits Facebook n’intéressent pas, ceux-ci pourront toujours être dépensés via Facebook Deals, le service d’achat groupé de la firme.

On attend de voir le résultat, mais il faut noter que ces pubs devraient rapporter peu : 1 crédit, soit 10 centimes, pour une pub qui durerait souvent environ 2 minutes…

Source : Newzilla
Via : Minutebuzz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform