Clicky



Bons Plans

EA Sports UFC : mise à jour gratuite

Publié le | Modifié le
Les trois nouveaux combattants ajoutés gratuitement au roster

3 nouveaux combattants et des améliorations de gameplay

EA Sports UFC est un jeu qui me tient à cœur et dont je vous prépare un test approfondi d’ici la semaine prochaine. Aujourd’hui, le jeu de simulation de mixed martial arts vient de recevoir une mise à jour de contenu gratuite, et oui, parfois, Electronic Arts sait aussi faire les choses bien.

Ce sont trois nouveaux arrivants qui viennent enrichir un roster déjà impressionnant qui dépasse du coup les 100 combattants. Ce sont TJ Dillashaw, Takeya Mizugaki et Tyron Woodley qui rejoignent les rangs de ceux qui ont l’honneur d’être modélisés, souvent de façon très réaliste, dans le jeu.

Sortir du clinch contre la cage : c’est possible !

Par ailleurs, les équipes d’EA Sports ont amélioré un peu certains aspects de gameplay avec les sprawls animés en cas de défense contre une tentative de mise au sol puissante, la possibilité de sortir du clinch même dos à la cage ou encore une perte d’endurance accrue lorsque des coups sont bloqués avec la parade faible.

On notera également la possibilité de choisir de toucher les gants de l’adversaire en signe de respect avant un combat ou encore de continuer à frapper un adversaire alors qu’il ne se défend plus au sol, un comportement qui survient parfois malheureusement dans la réalité et qui est selon moi la preuve d’une abyssale stupidité.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform