Clicky



Bons Plans

EA Sports UFC 2 : Mike Tyson sera de la partie

Publié le
Mike Tyson sera un combattant de MMA dans EA Sports UFC 2. Mike Tyson sera un combattant de MMA dans EA Sports UFC 2.

Electronic Arts annonce l'ancien boxeur Mike Tyson fera ses grands débuts en MMA en tant que combattant dans EA Sports UFC 2, la nouvelle production du studio EA Canada sur PS4 et Xbox One.

Après quelques jours de teasing, l’éditeur américain Electronic Arts a dévoilé que les fans ayant précommandé EA Sports UFC 2 auront accès à Mike Tyson dès sa sortie, prévue pour le 17 mars prochain sur les consoles next-gen. Les autres joueurs pourront évidemment le déverrouiller en progressant dans le jeu et en atteignant le Hall of Fame dans le mode carrière. L’ancien champion du monde poids lourd incontesté aura une puissance aux poings supérieure à celle de tous les autres combattants et évoluera dans deux catégories de poids : poids lourd-léger et poids lourd.

D’ailleurs, deux versions de Tyson seront disponibles dans le jeu : « Iron Mike Tyson », inspiré de sa montée vers la gloire et sa série de victoires dans les années 1980 et « Legacy Mike Tyson », qui met à l’honneur la fin de son illustre carrière. Les fans ayant précommandé l’édition standard d’EA Sports UFC 2 auront accès à « Iron Mike Tyson » dès la sortie du jeu, tandis que les joueurs ayant choisi l’édition deluxe auront accès à « Iron Mike Tyson » et à « Legacy Mike Tyson ». Évidemment, ces deux versions de l’ancienne vedette de la boxe pourront être débloquées directement dans le jeu.

Mike Tyson dans EA Sports UFC 2 : la vidéo d’annonce

« Lorsque l’on pense aux meilleurs combattants de tous les temps, Mike Tyson est souvent près du podium, ou à son sommet. C’est amusant de penser que si le sport avait eu autant de succès lorsque Tyson combattait qu’il en a aujourd’hui, on aurait pu le voir mettre les gants et grimper dans l’Octogone plutôt que sur le ring, » a déclaré Brian Hayes, le directeur créatif du jeu. « Il s’agit d’un de ces scénarios avec lesquels on peut s’amuser lorsqu’on développe un jeu comme EA Sport UFC 2. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform